« Feu vert à la Communauté des communes des Coteaux de Seine | Accueil | Futures mamans : quelle maternité choisir ? »

28 novembre 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dans l'entretien avec Pierre Issard, il est mentionné l'existence lors des mandatures de MM Tassin et Lequiller d'une commission "Patrimoine, Esthétique et Environnement".
Selon des informations recueillies auprès de membres du cercle généalogique, le maire leur a annoncé qu'il avait créé un petit groupe, autour de Monsieur Cardon, chargé de veiller à la qualité de l'environnement à Louveciennes. Ce groupe a pour mission de signaler aux élus et aux services municipaux les problèmes de nettoyage des espaces publics et autres atteintes à l'environnement. Nous restons dans l'attente de précisions.

L'équipe de rédaction

Vos photos sont ridiculement petites......

A l'attention d'Athena

En principe, en mettant le pointeur de la souris de votre ordinateur sur la photo (certes petite) et en cliquant dessus, elle s'agrandira et vous donnera une vision beacoup plus confortable.

En cas de difficultés, merci de nous contacter par e mail à l'adresse suivante : louveciennes-tribune@club-internet.fr

L'équipe de rédaction

les idéees avancées par Racine sont intéressantes mais COMMENT les faire passer. par quels moyens ?
Prenons les limitations de vitesse à Louveciennes
Si la municipalité est sourde comment faire si on ne sensibilise pas les habitants pour qu'ils fassent PRESSION>>>pétitions, messages à tous les coins de rue et dqns les boites aux lettres, manifestations douces etc

Dans son entretien, Pierre Issard avait attiré notre attention sur la dangerosité de la Nationale N186 mal éclairée depuis le triangle de Rocquencourt.
Un accident a malheureusement coûté la vie à une femme jeudi le 15 décembre à 18 h 00 sur un passage pour piéton sur le territoire de Louveciennes.
Une pétition circule actuellement dans notre commune, pétition à laquelle vous pouvez apporter votre soutien (Véronique Skrotzky recueille les signatures ; son e mail est le suivant : skrotzky@club-internet.fr

La pétition est adressée au Directeur général de la Direction départementale de l'équipement (DDE)

"Arrêtons le massacre !!!
Combien il faudra de morts pour que les responsables de la DDE se préoccupent et s'occupent de l'éclairage de la nationale RN186.
Le 15 décembre, une malheureuse femme est décédée au passage pour piétons à 18h. Constat réalisé : endroit pas eclairé, reflets des phares dans la nuit, visibilité nulle à l'heure de ce fort trafic tant pour les automobilistes que pour le piéton.

Nous demandons et exigeons fermement des pouvoirs publics :
- l'éclairage sans attendre de toute la nationale de Rocquencourt à la sortie de Louveciennes ;
- l'installation d'un feu pour le passage des piétons en face de la porte de la forêt de Marly à côté du restaurant le "78" et de l'arrêt de l'autobus ;
- que la vitesse passe de 90 à 50 km/h (vitesse réglementaire en agglomération) sur tout le tronçon depuis le carrefour de Rocquencourt à la sortie de Louveciennes ;
- des chemins de circulation le long de la nationale pour piétons et cyclistes aménagés et sécurisés".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

décembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook