« Vers un nouveau plan d’urbanisme | Accueil | Entretien avec Marianne Merlino »

07 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sans trop ma'avancer, je pense avoir une vague idée du village voisin dont il est question. A défaut de le nommer, je vous propose une devinette : il commence par "boug" et se termine par "ival". Les plus perspicaces d'entre vous m'auront compris !

Quant à La Poste de Louveciennes, voici une devise qui lui va comme un gant : "il n'est pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre" ;)

Vous avez la chance d'avoir encore une poste à Louveciennes. OK parfois on fait la queue, mais à qui la faute? À certains qui prennent leur temps pour demander des timbres de collections, des renseignements, des demandes compliquées aux heures de départ du courrier. Surtout je pense aux personnes qui ne travaillent pas et se retrouvent aux heures de bousculade au moment où les entreprises livrent leur courrier et normalement ont la priorité (ceux qui travaillent sur ceux qui sont à la retraite...). Quand au courrier de perdu ce n'est surement pas la faute de Louveciennes car le courrier est aussitôt envoyé à la Celle Saint Cloud comme celui de Bougival pour être trié. A combien de courrier reçu le lendemain dans toute la France chaque jour pour un ou deux retard? (ok un colis de pain est arrivé au bout de dix jours en Bretagne mais c'était à cause des dernières grèves.

Bonsoir.

A la Poste de Louveciennes il y a une porte en trop ce qui n'est pas très pratique (on se retrouve dans le sas).

Le problème ce sont les horaires d'ouverture (uniquement l'après-midi en semaine et le matin le samedi) et le relevé du courrier et des colis à 16 h ce qui est juste pour les entreprises faisant beaucoup d'envois car la Poste n'est plus ouverte le matin en semaine.

Et cette façade est affreuse et n'est plus raccord avec les travaux effectués à l'intérieur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

octobre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook