« Louveciennes dans l’histoire contemporaine (2) : Pierre Lazareff | Accueil | Est-ce bien raisonnable ? »

11 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je rappelle à tous vos lecteurs que lors de la séance du conseil municipal (il y a quelques années maintenant!) concernant l'autorisation de construction d'un tunnel sous la RN286 devant permettre aux futurs salariés de Villevert de se rendre sur leur lieu de travail sans perturber la circulation habituelle, je m'étais opposé à cette opération en tant que conseiller municipal de la majorité. En effet, les montants à investir alors par la commune s'élevaient à 6 millions d'euros soi-disant remboursés par canal plus immobilier (alors que l'endettement de la ville était déjà faramineux). Heureusement, il n'y a jamais eu besoin de construire ce tunnel. Malheureusement, toujours aucune société ne s'est installée sur ces terrains. Malheureusement encore, la commune a touché une première tranche de TLE qu'elle a dépensé non pour Villevert mais pour ses propres intérêts. Elle devra donc probablement rembourser son montant. Tout cela est bien pitoyable et témoigne d'une gestion désastreuse de ce dossier depuis des années.
Boleslas PALEWSKI

Saviez-vous que le 7 juin prochain ont lieu les élections européennes ? Personne n'en parle et nos édiles locaux ne semblent pas préoccupés par la chose y compris notre député Lequillier qui pourtant est président de la commission Europe à l'Assemblée...ça laisse songeur ! Ils préfèrent sans doute continuer à se bouffer le nez sur des histoires louvecienno-louveciennoises souvent futiles comme celle relatées dans votre article. Tout ceci est pitoyable ! Je suis quand même heureuse d'avoir vu un élu municipal et quelques autres louveciennois faire campagne hier matin sous la pluie à la gare de Louveciennes pour les socialistes ! Il ne faudra pas s'étonner si l'abstention atteint des records le mois prochain !

M Schweitzer a raison, il faut SE DESENDETTER et pour cesser d'augmenter les impots il faut faire DES ECONOMIES dans la gestion.

Attention, l'oxygène peut rendre euphorique.
Cela peut être utile pour certains patients au bord de l'asphyxie mais reste un produit à consommer avec modération et dont il faut faire bon usage.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

mai 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook