« Menaces sur les platanes | Accueil | Quelle politique culturelle pour Louveciennes ? »

15 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci pour ce compte-rendu !

L'impression qu'il me donne, c'est qu'il y a beaucoup d'incertitude sur la partie financement pour l'année en cours et les deux avenirs alors que les dépenses sont bien là ?

Je retiendrais aussi le passage suivant " La question délicate du stationnement payant est encore au stade de la réflexion, le maire s’interroge sur son degré d’acceptabilité par les Louveciennois." Cela pose simplement la question de la "privatisation" du foncier de Louveciennes.

Les perspectives ne sont pas réjouissantes, comme prévu!
Pourquoi avoir dépensé tout l'argent issu des ventes de foncier?
Le minimum de prudence en cette période incertaine était nécessaire. Mais comme d'habitude, tout est traité dans l'urgence dans le seul but de se faire réélire. Rien n'est pensé en terme de développement économique. On dirait que l'économie n'est que le cadet des soucis de nos édiles. Communisme quand tu nous tiens...

Une fois de plus les commerçants du centre commercial des clos ont été cambriolés. Cette fois de nuit, la fois précédente c'était un braquage violent de jour chez shopi
Louveciennes est CIBLE par des bandes criminelles
Que fait la police ? elle dort
Que fait la jstice ? elle est en grève ou elle relache les multimultirécidivistes

En matière de sécurité il faut plutôt se demander que fait SARKOZY ! La police sur le commissariat de Marly a réduit ses effectifs comme partout et la justice au niveau national n'est pas dans un meilleur état. Et les Louveciennois cautionnent cette politique en réélisant à chaque fois M. LEQUILLER et ses amis de l'UMP à la mairie !

Evidemment tout est de la la faute de Sarkozy, de l'UMP, de Lequiller. C'est le moment de taper sur eux, on est en plein dans les cantonales. Ce n'est jamais la faute des focntionnaires de police et des magistrats dont le manque de zele est pourtant relevé par la chambre des comptes.
Lorsqu'on voit qu'un juge à Draguignan libere trois gros trafiquants de drogues parce qu'il était fatigué, on croît rêver.
Il est dans son droit parce qu'il ya une circulaire Lebranchu qui recommande de ne pas dépasser 6 heures d'audience... Lebranchu est une ancienne ministre socialiste, Monsieur J-P, le laxisme, c'est bien chez vous.

Je comprends que vous soyez "énervé" mais la réalité du bilan de Sarkozy en matière de sécurité est là : les atteintes volontaires à l'intégrité physique (coups et blessures, homicides) ont augmenté de 14 % entre 2003 et 2008 et les violences physiques non crapuleuses (agressions sur la voie publique) ont enregistré sur la même période une progression de 37 %. Quant aux coups mortels et violences volontaires non mortelles, la hausse atteint 39,4 %.
Comment assurer la sécurité des Français quand on diminue le nombre de fonctionnaires et notamment de policiers ? Depuis 2007 Sarkozy a supprimé 9121 postes de policiers et apparemment ce n'est pas fini ! Le budget 2001 de l'Etat voté par l'UMP et par M. LEQUILLER propose encore de diminuer le nombre de postes ! 1597 emplois dans la police seront supprimés en 2011.

A partir des statisitiques vous donnez l'impression que se sont Sarkozy et Lequiller qui sont responsables des agressions, cambriolages
Pour vous les voyous et autres criminels n'existent pas, c'est la faute à la société
Les multirécidivistes sont remis en liberté grâce aux lois que vous avez fait voter et aux juges laxistes
Les fonctionnaires qui manquent d'ardeur au travail et ils sont nombreux vous n'osez en parler Ca vou gêne
Monsieur JP nous ne pouvons avoir q'un dialogue de sourds, moi j'arrête la discussion

oui je crois qu'il est préférable d'arrêter devant tant de mauvaise foi. Oui les voyous et criminels existent mais pour lutter contre eux il faut des policiers et des juges suffisamment nombreux. Quant aux fonctionnaires de police et aux juges qui manquent d'ardeur au travail et sont laxistes, je vous laisse la responsabilité de vos propos ridicules.

Au lieu d'être rigoureux dans la gestion, le maire fait des dépenses de prestige qu'on paiera très cher

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

juin 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook