« Le conseil municipal arrête le nouveau plan d’urbanisme (2) | Accueil | Louveciennes dans l’histoire contemporaine (7) : Jean-Paul Palewski »

15 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci Monsieur pour ce compte rendu toujours tres clair et tres precis. On a le sentiment en lisant votre blog et celui d'Osons que l'on joue a se faire peur avec ce nouveau PLU. En resume, tout ce qui fait le charme de notre ville (calme, espaces verts, beaute et charme des paysages et de l'urbanisme...) va etre aneanti en une dizaine d'annees par une densification excessive des terrains encore libres (plains champs, jardins Gaudet, tennis de Voisins, les espaces boises du chemin du coeur volant dont on parle peu mais qui semble-t-il n'echapperont pas au betonnage...), par un flot de vehicules sur les axes principaux (Princesse, Joffre...) Et comme si cela ne suffisait pas, l'Etat va nous contraindre a construire des logements (900? 1500?) sur Villevert. Notre paisible village deviendra donc une ville non pas de 9000 habitants mais 13 500!
Bref, alors pendant 40 ans, nous avions intelligemment evite les erreurs des autres villes de la region parisienne et fait de Louveciennes un coin de paradis pour privilegies (il est vrai), tout va aneanti...
Desesperant...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

avril 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook