« PLU : Avis défavorable du Préfet | Accueil | Sous le signe de la bouffonnerie, acte II »

04 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oui à ce sujet je vous informe que l'opposition municipale a interrogé le maire suite à la parution de cet article. Voir le blog de l'opposition louveciennes.com où ils ont publié le courrier adressé au maire. De même les élus de l'opposition ont je crois interrogé le maire lors d'un récent conseil municipal. De cela, aucune mention dans votre article, preuve encore une fois de l'orientation de votre blog.

Vous avez raison, c’est à la suite d’une lettre du 28 septembre 2011 des conseillers municipaux PS (Pascal Leprêtre, Jean-Marie Piduch) que le maire a été amené à apporter une réponse à la question des emprunts toxiques. Dont acte.
« La Tribune de Louveciennes » se veut un média indépendant des groupes politiques intervenant dans notre commune. Nous reprenons régulièrement les positions exprimées par les uns et les autres, y compris et largement celles de Pascal Leprêtre et de Jean-Marie Piduch. En relisant tous les articles publiés depuis octobre 2005, vous en obtiendrez assez facilement la confirmation. Vous semblez succomber au syndrome en vogue dans les milieux politiques et partisans « Qui n’est pas pour moi est contre moi ». Il sera difficile de vous convaincre….
Continuez cependant à commenter, vos observations (sourcilleuses) seront toujours publiées et lues avec beaucoup d'attention.

La rédaction/FK

"La toxicité de cet emprunt n'est pas démontrée" affirme Monsieur le Maire. Est-ce une formule exprimée pour nous rassurer? Cela a tendance à plutôt m'inquiéter. N'aurait-il pas été plus prudent de rembourser ces emprunts susceptibles de devenir toxiques (dont celui sur la parité sur le franc suisse) avec l'argent récupéré de la vente "des Gauthiers" plutôt que de se précipiter à le dépenser dans une nouvelle place de l'église?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

octobre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook