« Un conseil municipal de nature très administrative | Accueil | Une Sncf ouverte à la communication »

20 juin 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour ,

En tant que suppléant de Jean-roger Davin je suis fier du score de notre candidat à louveciennes qui pour une première apparition reçoit 7,63 % des voix et contribue
à faire passer Mr Lequiller au second tour , ce dernier
perdant à chaque élection un nombre croissant d'électeurs. Je souligne par ailleurs le peu d'entrain de bon nombre de Louveciennois dans leur vote pour Lequiller au second tour Il est vraiment à souhaitable qu'un renouvellement ait lieu et qu'un député ne puisse pas briguer plus de deux mandats , ce qui conduit à un mode de clientélisme très critiquable ...

le commentaire de F.Toudon illustre la déliquescence d'une certaine droite qui avait la vue bouchée vers la gauche !
jacques Villemin

Ainsi, l'objectif avoué était-il de "Faire passer Mr Lequiller au second tour" : Quelle belle ambition !
Avec une telle attitude, pas de doute, la machine à perdre est repartie et la gauche a de beaux jours devant elle.
Je ne doute pas des qualités de Mr Davin mais lui et les 3 autres candidats de la droite et du centre se sont simplement trompé d'élection : Il ne s'agissait pas d'élire un conseiller général ou régional et encore moins le maire de Louveciennes ... mais de choisir un représentant NATIONAL pour siéger à l'Assemblée NATIONALE.
La droite étant passée dans l'opposition, il est indispensable de disposer de députés rompus au combat politique et connaissant parfaitement les méandres du fonctionnement de l'Assemblée. Nos "jeunes" loups se seraient fait dévorer tout cru par la nouvelle majorité.
Enfin, je n'ai rien vu de vraiment différenciant dans le contenu du programme de tous ces "divers droite". Si la seule posture consiste à dire que P. Lequiller a déjà fait plusieurs mandats, franchement l'argument est pauvre. Mr Lequiller a été réélu parceque les gens le connaissent bien et lui font confiance : Il n'y a là rien d'infamant !
Notre député a été réélu avec (pour Louveciennes) près du 3/4 des voix au second tour et déjà une bonne majorité dès le premier tour. Les urnes ont parlé, n'en déplaise aux fâcheux.

Ce que vous affirmez ne correspond a aucune réalité actuelle . Venez assistez aux débats de territoires en mouvement conduits par Jean-Christophe Fromantin , maire de Neuilly et vous constaterez que la nouvelle génération de chefs d'entreprises investis en politique est créative et propose de réelles avancés en partant des besoins concrets des populations ( lire l'article dans le point du 18 juillet 2013 sur la recomposition des territoires rédigé par notre groupe).
Vous vivez dans des schémas passéistes ou seul les grands partis ont du crédit . La déliquescence de l'UMP et du parti Socialiste prouve qu'il faut changer de regard et qu'une autre voie est crédible.


Après un quinquennat calamiteux (hausse du nombre de chômeurs, hausse de la pauvreté, matraquage fiscal, mépris des Français...) nous sommes ENFIN débarrassés de normal 1er.

Mais à la place nous avons son dauphin. Lors de la prochaine élection législative, ne lui donnons pas la majorité absolue !

Comme Hollande, je n'ai aucune confiance en Macron.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

mai 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook