« Le volet financier de l’opération des Plains Champs | Accueil | Et si l’on se faisait une pizza »

27 septembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Commentaire transmis par Valérie à la veille de la Fête des fleurs (ce commentaire figurait à la suite d'un autre article, d'où ce transfert)

A une époque où d'aucuns tendent à l'innovation à teneur environnementale autant faire se peut,au réveil des consciences, à célèbrer sans gâcher/polluer,la fête des fleurs est une aberration 'has been'! C une bonne idée de marquer le coup de la rentrée, l'occasion de réunir les Louveciennois,les occasions n'étant pas si fréquentes,mais ne peut-on célébrer cette rentrée autrement qu'avec des chars ringards qui vont consommer en quelques heures des centaines de fleurs ensuite jetées,(probablement même pas compostées !)pour rien ou si peu.... chaque année il y a de moins en moins de monde, même les enfants ne sont pas intéressés & ce w.e. pluvieux marquera je l'espère la dernière année de cette fête des fleurs ridicule. Organisons une vraie fête, peut-être un concert, un bal, une soirée thématique, un carnaval, laissons les Louveciennois s'exprimer & exprimer leurs envies, aider les Elus à faire mieux autrement, différemment, en accord avec notre époque en soulignant l'importance de le faire en réduisant l'empreinte écologique, ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser, loin s'en faut!d'ailleurs nombres de festivals, manifestations municipales démontrent le contraire! remplissons la boite à suggestions ds le hall de la mairie & vive la nouvelle version de la fête de louveciennes en 2013!:-)

Je vous rejoins, cette fête des fleurs à besoin d'une bonne rénovation ! Sinon, elle va mourir de sa belle mort...

Consternante Fête des Fleurs... Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

mars 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook