« Si on allait …. au petit marché de Louveciennes (11) | Accueil | D’utiles précisions »

19 décembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour, Ayant posté de nombreux messages sur le site d'Osons qui n'ont pas été publiés (c'est gens là se diront ensuite ouverts au dialogue !) je me permets de publier mes commentaires censurés ici :

Je m’adresse à vous représentants de l’UMP de Louveciennes pour vous dire à quel point je suis dégoutté de ce qui se passe dans ce parti pour lequel j’ai toujours voté que ce soit aux élections municipales, cantonales, législatives ou présidentielles. Mais là le spectacle lamentable qui est donné ne me permettra pas de revoter pour ce parti à une prochaine élection à commencer par les municipales en 2014. Vous n’êtes plus crédibles. Je n’étais plus d’accord avec certaines de vos prises de positions notamment sur le mariage gay et votre propagande sur le sujet, mais là c’est définitivement fini.
Bon courage néanmoins pour la suite.

2ème commentaire posté sur le site d'osons et censuré. il date du 19 décembre :

Je poste un commentaire sachant qu’il sera sans doute encore censuré…
Pitoyable combat de notre droite Louveciennoise sur le mariage pour tous. Le débat organisé en mairie hier soir était pathétique. Comme le dit Antoine vivement le premier mariage gay à la mairie de Louveciennes ! D’ailleurs qui le célèbrera ? le maire ou nos élus de gauche ?

A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013 et de vous remercier pour l'excellente qualité de votre blog.

Vous présentez toujours de manière très claire et très didactique les sujets touchant notre commune. Et vous essayez de le faire de la manière la plus neutre possible.

En ce sens, vous contribuez largement à la qualité des débats (bien plus que ne le font Louveciennes Energie et Osons Louveciennes bien trop partiaux et caricaturaux).

Qu'il me soit permis d'émettre un souhait pour notre commune pour 2013 : qu'elle ait le courage de ne pas commettre les mêmes erreurs urbanistiques malheureusement trop vues en Région Parisienne en cédant à l'attrait de l'argent facile...

A Etienne.

J'ai été également profondément navré du consternant "débat" organisé mardi soir à la mairie.

Intervenants incapables d'aligner 2 mots convenablement, propos d'une homophobie affligeante, questions verrouillées via un système écrit...

Les 2 partis de Droite de notre mairie se sont profondément discrédités.

Cependant, on peut imaginer qu'ils se contentaient de quelques calculs électoralistes face à un public conquis d'avance qui avait envie d'entendre ce qu'il pensait déjà.

Autant acheter le Figaro Magazine...

Le Figaro Magazine est de qualité.
Guillaume Roquette est un éditorialiste de haute volée (ceux qui ne le lisent pas on toujours le loisir de l'entendre dans C dans l'air)
La partie Idéesmag est des plus intéressantes, cette semaine Michel Godet sur "le vrai choc fiscal ce serait de mettre la France au travail", à recommander.... D'autres semaines on a des débats entre des personnalités, pas simplement des suppots de la droite.....
Sur l'ouverture du mariage aux couples homosexuels, on a je pense le droit d'estimer qu'il ne s'agit pas nécessairement d'un progrès sans être traité d'homophobes. Si les milieux gauchistes se sont brusquement convertis à une institution aussi bourgeoise que le mariage c'est qu'il y un loup parce que c'est flou

A M. Kremper.

Je vous présente également mes meilleurs voeux pour 2013 et vous remercie pour la très grande qualité de votre site "la Tribune de Louveciennes".

Vous traitez de manière très claire et très didactiques les sujets importants de Louveciennes.

Vous le faites de manière neutre, ce qui contribue à élever le débat.

En ce sens, vous participez pleinement à la démocratie au sein de notre ville.


A Philippe.

Vous pouvez enrober cela comme vous voulez et tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes mais commencer un débat par :

A situations différentes, droits différents
OU
Mariage pour Tous, progrès pour qui?

c'est purement et simplement de l'homophobie.

Ayez au moins le courage de l'assumer.

La loi va passer fin janvier et ceux qui sont contre auront l'air aussi stupide que ceux qui étaient contre le Pacs en 1998

Pour Antoine, une suele équation

Personne opposée au mariage des lesbiennes, gay et trans LGT = homophobe

Après cela, discutez.....

Je m'étais étonné que les LGT souhaitent adopter une institution aussi bourgeoise que le mariage... Saint Genêt priez pour eux

Selon moi c'est pour la pervertir elle est il est vrai mal en point

Dire que les homosexuels souhaitent pouvoir se marier pour pervertir l'institution du mariage, c'est quoi selon vous?

De l'homophobie, tout simplement.

Consternant d'hypocrisie.

Pour en revenir au sujet de cet article ! Meilleur Vœux, bon Noël et bonne année 2013...

Merci pour le travail que vous faites sur ce site.

Si vous avez le temps, pourriez vous faire le bilan financier de l'opération des plains champs ? J'ai vu au dernier conseille que la mairie rachetait le parking ?

@ Raphaël

Merci pour vos encouragements.

S’agissant du bilan financier de l’opération des Plains Champs, les principaux éléments figurent dans notre article du 21 septembre 2012 (« Le volet financier de l’opération des Plains Champs »).
Lors du dernier conseil municipal, une délibération a en effet été prise à propos de l’acquisition auprès des investisseurs d’un parking destiné au public.
Nous ferons paraître dans les premiers jours de janvier notre compte-rendu de la réunion du conseil du 22 décembre qui a apporté, sur divers sujets, des précisions intéressantes.

Tous mes meilleurs voeux à La Tribune!!
Que 2013 reste sur la trajectoire d'amélioration continue, année après année, de ce magazine qui illustre déjà si bien ce qui se passe d'important et d'intéressant chez nous.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

mars 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook