« Les enjeux des municipales | Accueil | Le Canal de Paris »

24 novembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci madame Duflot merci les socialistes.
Avec 360 logements de plus on va continuer à abimer notre beau village, déjà dans le passé avec les Clos on avait sérieusement commencé à le faire
De plus on fait venir une population dans le besoin que nous serons forcé d’aider très fortement.
Alors non seulement on se fait matraquer fiscalement, en plus au niveau local on va nous assassiner fiscalement. C’est la double peine. J’en ai marre de travailler plus de 45 heures par semaine + les heures passées dans des transports défaillants alors que d’autres se la coulent douce
Les nuls qui nous gouvernent n’ont qu’un mot d’ordre. PUNIR les classes moyennes (les riches filent à l’étranger ou vont filer).
Quand on voit que ce faux cul de Peillon va punir les prof des classes préparatoires en diminuant leur salaires pour le donner aux prof des ZEP, on est bien dans cette logique de punition.
On casse ce qui marche, les classes prépa, les écoles d’ingénieurs, de commerce au nom d’un égalitarisme forcené.
A quoi ils jouent les socialistes ?
Hollande avec sa physionomie de bourgeois ventripotent n’a pourtant pas le physique de l’emploi d’un coupeur de têtes à la Marat. Notre bonhomme a toujours vécu aux crochets du contribuable. D’accord il, a été élu démocratiquement mais ça se terminera mal pour celui que martine de Lille appelle couille-molle

"Einstein disait que la définition de la folie, c'était de faire la même chose toujours et encore, en espérant à chaque fois des résultats différents. Nous y sommes. Nous sommes gouvernés non par des incompétents mais par des fous." (Charles Gaves)

Le primum movens pré-électoral n'est pas l'avenir de Louveciennes mais la course à l'investiture politique . Qu'importent les idées, les valeurs morales, les amitiés ou toute autre valeur humaine, seule compte la politique politicienne !
Qu'importent les promesses électorales, elles n'engagent que ceux qui les croient !
Un engagé déçu .

Le Maire actuel s'est accroché comme un forcené à ses 100 logements "corrolaires" sur Villevert. Il a donc fallu faire un PLU pour "caser" ces logements sociaux ailleurs : sur les équipements sportifs, sur les espaces boisés, sur les jardins émiéttés par un COS ultra-permissif ...
On s'aperçoit maintenant, un peu tard, qu'il y aura beaucoup plus de 100 logements à Villevert, dont une part significative de logements sociaux (pourquoi pas un nouvel "eco-quartier" ?). C'est la double punition : entre-temps on aura bétonné allègrement, défiguré le Coeur Volant où il fait si bon se promener à l'ombre des arbres et tenté de régler les multiples problèmes liés à un accroissement considérable de la population.
Quel manque de vision et d'anticipation !

Question subsidiaire : J'ai reçu il y a quelques jours un prospectus pour la vente d'appartements sur l'ancien terrain de foot (des panneaux ont aussi été mis le long la route). Je croyais qu'il y avait un recours contre ce projet ! Comment cela est-il possible ?
En tout cas, l'accroche de ce prospectus laisse rêveur : "-40% par rapport aux prix de Paris".
Voilà ce que M. Vanhollebeke nous a préparé : Une ville au rabais.

Bonsoir.

Pourquoi ne pas confier la gestion de la commune au Rassemblement Bleu Marine ?

Bonjour.

J'espère que le futur maire pourra faire venir des entreprises dans les bureaux de la Princesse car c'est quasiment vide !

Il faudrait une fiscalité locale avantageuse pour faire venir les entreprises.

Bonjour.

Je ne sais pas si je peux faire de la publicité.

Sur le site www.louveciennes2014.com vous pouvez mettre des suggestions afin d'enrichir le débat.

On peut lire dans l'un de vos articles concernant les échos de la campagne municipale que AL Pozzo, actuelle maire adjointe en charge de l'urbanisme ayant élaboré le nouveau PLU très contesté, en particulier par M Viard, rejoindrait l'équipe de ce dernier??! Savez vous ce qui peut bien la motiver ? c'est à ne rien y comprendre. Lui aurait on promis une meilleure place que dans l'équipe de la majorité actuelle? Ce ne serait pas sérieux. Si vous avez des explications solides , je serais curieux de comprendre.

Vos interrogations sont légitimes.
Des réponses seront certainement apportées par les personnes citées au cours des toutes prochaines semaines.
Un peu de patience.

Nous partîmes cinq mais par un prompt renfort nous nous vîmes deux en arrivant au port .
( le Cid ; acte IV? scène 3 ;version 2014 )

Bonsoir.

Il ne serait pas logique de faire des logements à la place des bureaux vides de la Princesse ?

Que de place gâchée qui pourrait être utilisée à bon escient !

Surtout que cela pourrait faire entrer des impôts locaux sans augmenter la fiscalité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

octobre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook