« Municipales 2014 : Entretien avec Pierre-François Viard (3) | Accueil | Municipales 2014 : « bis repetita placent » ? »

21 mars 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Villevert, liaisons douces, parkings, transports collectifs, etc.
C'est fou comme tout ce qui ne s'est pas fait pendant 12 ans va se réaliser par magie à l'approche des élections !!!

J'ajoute que je ne vois pas très bien à quoi servirait une "liaison douce" vers les berges de la Seine vu qu'elles sont inaccessibles et imptraticables sur la portion de Louveciennes. Leur projet d'aménagement date du déluge et toujours rien n'a été fait. Peut-être faudrait-il s'inspirer de l'exemple de Bougival.

# Caroline
vous avez raison, cela parait étonnant que rien n'ait été fait lors de cette mandature. Cependant il était indispensable de faire le PLU pour envisager les liaisons douces. Vous ne pouvez pas reprocher au maire de n'avoir rien fait. Même chose concernant les transports, des projets immobiliers sont en cours de réalisations ( plains champs, voisins, et bientôt Villevert) et ces nouveaux quartiers vont changer la donne en termes de transports. Par conséquent, il aurait été inopportun de prévoir de nouvelles navettes sans ces nouveaux habitants. Voilà pourquoi M Pihier parle de ces projets qui ont été déjà réfléchis en fonction de ce qui a été fait et qu'il faut maintenant mettre en place.

La rédaction de La Tribune de Louveciennes a décidé de respecter une trève dans la campagne électorale jusqu'à dimanche 20h00.
Les commentaires qui parviendront durant cette période ne tomberont pas dans une oubliette mais seront publiés dès la clôture du scrutin du 1er tour.
Nous remercions tous ceux qui nous ont fait bénéficier de leurs commentaires, des points de vue intéressants ont émergé. Certes, il y a eu dans le lot des appréciations personnelles parfois vives sur tel ou tel candidat. A La Tribune de Louveciennes nous préférons le débat sur les programmes, nous reconnaissons cependant que la dimension personnelle des candidats constitue un élément du choix pour l'électeur.
Selon la ligne éditoriale que nous avons retenue, nous resterons neutre, nous ne nous prononcerons pas en faveur de telle liste ou telle liste.
La rédaction

Le parc de la mairie ? C'est un projet que le maire sortant à déjà évoqué il y a trois ou quatre ans avant de l'abandonner, pour des raisons de coût et de financement. Bien sur aujourd'hui il ressort et il est bizarrement viable.

Lors du PLU de nombreuses liaisons douces ont été proposés, mais elles ont disparus du PLU finale. Là encore, par magie, elle réapparaissent ?

Bonjour.

Comme cela concerne le développement durable, je me permet de faire un peu de publicité (si bien sûr c'est autorisé).

Demain matin à 10h, à l'espace éco énergie (à Carrières sous Poissy), il y a une conférence sur les aides (pour les particuliers et les copropriétés) pour les rénovations thermiques.

http://energies-solidaires.org/une-journee-pour-decouvrir-lecoconstruction-les-aides-associees/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

mars 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook