« Joffre, portrait nuancé d’un chef militaire parfois contesté (4) | Accueil | André Vanhollebeke déplore « des occasions perdues, des dossiers en souffrance» »

03 janvier 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

de quel droit Viard utilise t-il le logo de la Manif pour tous dans son programme ? Le seul qui défend véritablement la famille et est opposé au mariage homo c'est André Vanhollebeke.

Au moins dans l'archaisme et l'homophobie, les 2 frères ennemis se retrouvent...

Louveciennes 1ère nous propose cette semaine un remake du film "Main basse sur la ville". Premier épisode, le deuxième sera diffusé dans 15 jours .
L'histoire se déroule dans un village de l'Ile de France où un politicien sur le retour veut s'emparer de la mairie, pour cela il se sert d'une marionnette qu'il pourra manipuler à sa guise . Il place ses sbires en bonne position pour avoir une main mise sur la commune et éloigne ceux qui pourraient lui faire de l'ombre, c'est alors qu' il a cette parole célèbre " en politique, on est ami tant que c'est utile " . Pour gagner les élections tous les coups sont permis, même les irrégularités ce qui lui vaut d'être renvoyé dans les cordes . Pour cette nouvelle joute, plus d'irrégularités mais des promesses en l'air, même la LUNE, et des satisfecit sur toutes les actions pour la plus part déjà mises en place depuis bien longtemps ( fin du premier épisode )
A suivre .
J.P.PERNOD

@antoine Viard est en effet incapable de s'opposer à quoi que ce soit...il dit toujours oui..oui..oui

Au sujet de Oui-Oui, cette petite vidéo amusante:
https://www.youtube.com/watch?v=aXyCrchfJRY
et celle-ci aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=cpqYbwOCTL4

@Gilles Legrand,
On attend la suite avec impatience!

la nouvelle dialectique viardesque: ...est ...hach ahhh exactement la même sauf que...
exemple: le projet des pleins champs est ...hach ahhh exactement le même sauf qu' il y a un cadeau de 3 M aux promoteurs

Pour ceux que ça intéresse, l'explication financière détaillée des Plainchamps :

http://louveciennes-demain.fr/les-plainchamps-lexplication-financiere-detaillee/

Lectrice discrète, mais assidue, de ce site, je suis de plus en plus outrée de la teneur des commentaires. Notre commune aspire à plus de sérénité. J'ai voté pour Mr Vanhoelbeke à de nombreuses élections, mais ne comprends pas son acharnement à retrouver son poste, quitte à diviser une fois de plus Louveciennes. Il faut avouer que le motif de cette annulation est quand même bien mince et que Mr Viard, que je craignais, s'est montré plutôt à la hauteur. Il y a un temps pour tout, moi j'ai tourné la page et espère que Mr Viard se remettra vite au travail et que notre village retrouvera vite la paix.

venue de Valérie Pécresse à Louveciennes...Une fois de plus Me Lequiller et Mr Viard utilisent Louveciennes pour servir leurs fins politiques. Je suis écoeurée.

Venue de Valérie Pécresse à Louveciennes...Une fois de plus Mr. Lequiller et Mr Viard utilisent Louveciennes pour parvenir à leurs fins politiques.

@edith acharnement à retrouver son poste ? annulation quand même bien mince ?
Viard a violé la loi. S'il n'avait pas triché jamais il n'aurait été élu ! ce qu'il a fait est grave et la justice l'a reconnu. Violer la loi ce n'est pas mince, désolé. Le fait que Viard se représente est par contre indigne, il aurait du se retirer de la compétition, ça aurait eu de la classe !

AVH a raison . PFV a tout fait pour plomber la commune et en particulier les 2 gros projets immobiliers plains champs et Tennis de voisins qui auraient dû renflouer les caisses de la commune avant les élections de mars 2014. Les 2 personnes qui ont déposé les recours sont proches de ce maire débouté par la justice. Voici comment ces plaignants remercient M Viard ou serait ce lui qui les remercie? . Ils se reconnaitront.
Ouvrez les mirettes et vous comprendrez. Un scandale pour notre ville . Yvelines 1ère avril 2014 ( de 1'46 à 1'48 attention c'est rapide : arrêt sur image recommandé.)
http://www.yvelines1.com/les-plus-politiques/politique-nouveau-conseil-municipal-installe-louveciennes/
à moins que cela n'ait rien à voir...pourrait il en parler alors et nous expliquer pourquoi il leur fait la bise et tous ces sourires victorieux?
pourquoi le recours plains champs a t'il été levé juste après élection?
pourquoi Viard n'a pas bougé pour l"appel déposé par AVH sur tennis de voisins pendant ces 9 mois?

@ Brigitte
Peut-être avez-vous mal lu les motifs de l'annulation (ils figurent sur ce site) : Un fait nouveau introduit tardivement dans la campagne. En fait, 1 ligne, sur 1 tract, diffusée 1 jour trop tard. Où est la tricherie ? le Mensonge ? l'indignité ? Il faut faire attention aux mots que l'on emploie. Je trouve déplaisante cette façon d'exagérer les choses pour monter les gens les uns contre les autres.
Il serait interressant de savoir si Mr Viard, s'il avait perdu dans les mêmes conditions, aurait aussi demandé l'annulation des élections. Peut-être le rédacteur de cette tribune pourrait-il le lui demander ?

@ Edith
"1 ligne,sur 1 tract, diffusée 1 jour trop tard" dites-vous? Moi je dis - diffusée VOLONTAIREMENT 1 jour trop tard - ce qui veut dire enfreindre VOLONTAIREMENT la loi! Posez-vous la question ? Pourquoi diffuser cette information ce fameux vendredi soir ? Réponse = au pire TRICHERIE au mieux INCOMPETENCE. Je ne peux plus faire confiance ...

Définition:"La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. On peut tricher au jeu, dans le sport, à un examen. Quelqu'un qui triche est appelé un tricheur. Lorsqu'on découvre que quelqu'un a triché, il est généralement sanctionné."
Il me semble que c'est exactement ce qu'a fait PFV et ce pourquoi il a été sanctionné. Il A TRICHE! Il n'y a pas à discuter là-dessus ou sinon il est incompétent! Dans les deux cas il ne mérite pas d'être élu.
Il continue à berner les louveciennois avec son programme de 32 pages ds lequel il reprend à son compte des mesures déjà en place depuis des années...
Ne parlons pas des faits exposés ci dessus par Suzanne qui mériteraient des explications claires!
N'oublions pas le conflit qui oppose la mairie à un colistier et une ex-colistière de PFV sur lequel PFV ne fait rien alors qu'il devrait préserver les intérêts de la mairie et donc des Louveciennois avant ceux de ses partisans.
Enfin n'oublions pas non plus son investiture par l'UMP qui s'est fait en catimini sans respecter les statuts du Parti. En échange de quoi? certainement des votes pour V.PECRESSE lors des régionales pr la présidence de la région et pour le grand mentor LEQUILLER lorsqu'il se présentera au Sénat...
Que devient Villevert qui devait si vite être débloqué?
Et que dire des Plains-Champs! reculade pour faire plaisir aux copains peut-être..

tout a fait d'accord avec urbain absolute. Viard a triché. ce sont les faits rien que les faits.

Autant de haine aveugle me désole ...

@Edith ne confondez pas" haine "et révolte. les non partisans de Viard ne sont pas haineux mais révoltés par tant d'injustice, tricherie et manipulations ...pour le pouvoir. Ne soyez pas non plus "désolée" car ce sont les louveciennois qui doivent à ce jour revoter, car la ville n'a plus de capitaine, qui sont désolés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

octobre 2018

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook