« Large victoire de Pierre-François Viard dès le premier tour | Accueil | Des élections départementales sans visibilité »

09 février 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne comprends pas pourquoi André Vanhollebeke et caroline de Baillencourt s'accrochent. Les électeurs leur ont montré la porte. Non ils ne sont plus indispensables.
J'ai pourtant voté pour UPL et donc pour A Vanhollebeke et c de Bailliencourt. Mais maintenant il faut passer le relais à des plus jeunes qui ont la niaque. Je me méfie de Viard, il faut le surveiller de près, le mordre aux mollets des qu'il fait des fausses promesses

Caroline de Bailliencourt a démisionné de son poste de conseiller municipal dans les jours qui ont suivi la proclamation des résultats, par envoi d'une lettre au préfet, comme le veut l'usage en pareil cas. Sa décision n'a pas été répercutée lors du premier conseil municipal de la ville puisqu'il fallait attendre que la préfecture prenne connaissance de sa lettre. Cela doit être fait à présent.

Peut-être faut-il lire la décision d'André Vanhollebeke de demeurer en poste comme la suite logique d'une personnalité habitée par le devoir et la responsabilité dans la charge des affaires publiques. Mais il est fort probable qu'il ne reste que peu de temps à ce siège.

Madame de Baillencourt s'est retirée dignement. L'arrivée de Madame Demai n'est pas le signe du rajeunissement et encore moins de la compétence. Qu elle démissionne. Place aux jeunes quadras, quinquas!!!!

Site trouvé par hasard : Qui est derrière ce site ? La mairie ?
Un minimum de transparence s'impose si vous voulez être crédibles !

Voilà un jugement indélicat et surtout infondé! madame Demai à gardé une très bonne image auprès des parents d’élèves et ça n'est pas par hasard.

Je suis une ancienne élève de madame Demai et j'en garde un excellent souvenir. Ayant été un bonne institutrice, est-on nécessairement une bonne conseillère municipale ?

tout à fait d'accord avec Totoche. je me suis toujours demandé qui était derrière ce site. Quel est l'objectif de ce site qui prend souvent position sous couvert d'une pseudo neutralité ? bizarre.

Bonsoir.

Totoche, ce n'est pas la mairie derrière ce site mais une personne indépendante.

Il serait bien que ce soit indiqué clairement dans des mentions légales par exemple.

Les commentaires de « Totoche » et de « Marc » appartiennent à ce qu’on appelle en argot d’internet des « Trolls » dont le but est de créer artificiellement une polémique (cf Wikipédia).
La Tribune de Louveciennes a été créée en octobre 2005 et a publié à ce jour 268 articles et 1886 commentaires (dont certains de la rédaction en réponse). Le positionnement de La Tribune de Louveciennes a été rappelé dans un article du 27 juin 2014.
Il est généralement recommandé de ne pas répondre à des Trolls ; nous l’avons fait exceptionnellement en pensant à nos nouveaux lecteurs.
Nous ne dédaignons pas la confrontation des idées mais à condition que le commentateur argumente sérieusement. Même sur le thème de « la pseudo neutralité » nous sommes prêts à débattre.
La rédaction/François Kremper

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

octobre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook