« Louveciennes dans l’histoire contemporaine (3) : Brigitte Bardot | Accueil | Quand la gare Saint-Lazare déraille »

21 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pierre

Alors que le gouvernement annonce que les dotations aux communes seront gelées l'an prochain, notre maire se lance dans des dépenses folles...Toujours à contrecourant. Je croyais qu'on était une commune qui croulait sous les dettes je ne comprends plus rien

Citoyens responsables

Je pense que les lecteurs seront intéressés par la petition lancée par Osons pour l'organisation d'un REFERENDUM SUR LES PROJETS D’AMENAGEMENT DE NOTRE COMMUNE

Osons a adresse au maire le courrier suivant

Concernant les importants projets d’amenagement et de travaux dans notre commune que vous projetez ou avez déja decides :
- réaménagement de la place de l’eglise et de ses alentours
- construction sur des terrains non bâtis en centre-ville ( terrains de la maison Gaudet, parking Leclerc, jardin du presbytère)
- construction d’un parking souterrain à la mairie
- édification de logements sur le terrain de football des Plains-Champs

Considérant que nous n’avons pas été suffisamment associe (e)s à ces projets,

Considérant qu’une densification excessive dans le centre entrainerait inévitablement de graves problèmes de circulation et de stationnement, compte tenu des limites physiques existantes,

Considérant que tous ces projets risquent de modifier profondément et négativement le caractère spécifique, la qualité de vie et l’environnement de notre ville,

Etant donné les conséquences notables sur le budget communal de dépenses importantes engendrées par ces travaux, tout particulièrement dans le nouveau contexte économique (avec, notamment, une forte réduction à venir des dotations de l’état )

Etant donné que ces projets entrent de facto dans le cadre du Plan Local d’Urbanisme qui n’a pas encore été voté en Conseil Municipal, ni soumis à l'enquête publique auprès de la population, ni approuvé par l’Etat comme le prévoit la loi,

Nous vous demandons, Monsieur le Maire, de bien vouloir consulter au préalable la population par l’organisation d’un référendum sur les importants projets d’aménagement et de travaux dans notre commune.

Citoyens responsables

Un louveciennois en colère

Louveciennes devient proprement INVIVABLE Après le braquage du Shopi, c’est maintenant la librairie des clos qui a été cambriolée.
Que fait la police ??? notre police municipale ne fait pas le poids. Celle de marly est invisible.
Et que dire de la justice. Quand on lit que le braqueur de Grenoble était déjà passé 3x aux Assises alors qu’il n’avait que 27 ans, c’est que LES PEINES SONT SCANDALEUSEMENT LEGERES. Il faut pas s’étonner de retrouver à louveciennes des récidivistes qui ne se genent pas pour accomplir leurs méfaits. CA COUTE RIEN OU SI PEU….

Jacques

Tout à fait d'accord avec ce lecteur
Mais il n'y a pas que Louveciennes toutes les communes aux alentours sont ciblés par des bandes de truands
c'est pas l'opéeration tranquillité du maire qui va les arrêter

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

mai 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook