« Les passages couverts parisiens | Accueil | Les dénombrements de la population de Louveciennes (2) »

18 mars 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bravo pour cet entretien qui montre qu'il ne faut pas désespérer.
On peut encore CREER en France et plus particilèrement à Louveciennes

Arnaud est bien optimiste.
Il oublie qu'on est gouverné par LE PINGOUIN et son équipe de BRANQUIGNOLS qui nous font aller tout droit dans le mur. Du balais, et vite !!!
Non je ne souhaite pas que Sarkozy revienne. On a déjà donné!!
La relève autour d'un projet intelligent et crédible. OUI. Mais c'est peut être beaucoup demander à ce beau et vieux pays.

Le pingouin c'est vanhollebeke je suppose ?

Carla Bruni qui dans une de ses dernières chansons a mis le Pingouin à l'honneur a dit qu'elle ne pensait pas à une personne en particulier...
Chacun est donc libre de le personnifier.
Pour moi il est clair qu'il se trouve à l'Elysée et non pas à la mairie de Louveciennes.

la mairie avait promis de remplir vilvert de bureaux de commerces et d'entreprises vous n'en parlez pas c'est bien curieux

@ Marie

Les terrains de Villevert appartiennent depuis peu, pour l'essentiel, à Unibail-Rodamco, premier groupe coté de l'immobilier commercial en Europe, et notamment présent à Parly II.
Cette société prépare un projet d'ensemble qui doit s'inscrire dans le PLU. C'est là où intervient la Mairie puisque le futur PLU doit être approuvé par le conseil municipal (en principe le 11 avril prochain).
Le contenu du projet pour Villevert fait l'objet d'une concertation entre des responsables d'Unibail-Rodamco et ceux de la commune. On en saura plus dans quelque temps.

Bonjour,

Votre présentation des différentes initiatives louveciennoises et municipales en faveur du développement économique et de l'emploi est intéressante et je vous en remercie.
Elle pourrait sembler idyllique si on oubliait le projet de Villevert, en attente de concrétisation depuis plus de 10 ans et qui seul apportera un véritable développement et une reconnaissance à Louveciennes. Vivement son dénouement!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook