« Après la décision du Conseil d’Etat | Accueil | Pascal Leprêtre présente sa liste comme « une alternative sérieuse » aux deux listes de Droite »

21 janvier 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

@raphael il y un point sur lequel je suis entièrement ok avec vous c'est je cite " Sur la compétence de PFV, il en a une majeure, c'est la capacité à déléguer à des personnes qui sont compétentes dans leurs domaines et ne pas centraliser le pouvoir"
Vous avez tellement raison sur ce point. Heureusement qu'il se la pète pas et sait facilement déléguer car ce serait catastrophique ...cependant, si j'e n'ai aucun doute sur sa capacité à déléguer, j'ai un gros doute sur les compétences de ceux qui l'entourent...heureusement que cela n'a duré que 9 mois.
Pour le reste, je rejoins le commentaire précédent et n'ai rien d'autres à ajouter...cela risquerait de vous embrouiller.


Dommage qu’on ne puisse pas faire dimanche prochain DU PANACHAGE. Il y a de bons candidats sur chacune des listes, des médiocres aussi
Je retiendrais dans ma liste issue de Louveciennes demain Florence Esnault, Pascal hervier, Philippe Delarue, Daniel Godard, dans celle d’Union pour Louveciennes, Stéphane Pihier, Philippe Chrétien, Nathalie Charpe, Pierre-Jean Da Cruz, dans PLUS, Pascal Lepretre et JM Piduch et pour arriver à 29, je procéderai par tirage au sort, c’est à la mode.
J’allais oublier le chef de cette cohorte. J’ai un peu de mal. Je vois quelles sont les qualités de Pierre-François Viard et d’André Vanhollebeke mais également leurs défauts. Je vois M. Viard comme homme de dialogue, homme d’écoute mais dont les convictions sont parfois défaillantes, M. Vanhollebeke est un peu le contraire, peu apte à la discussion, maladroit même mais solide sur le fond.

@ Vincent,
Vous jouez sur les mots. Bien sûr les électeurs élisent une liste mais ils portent leur choix sur la tête de cette liste, qui dirigera et incarnera la commune pendant tout un mandat.
Dire partout, comme Mr Vanhollebeke le fait, qu'il partira dans 1 an ou 2, sans désigner un successeur avant l'élection, est une supercherie qui viole le suffrage universel.
Si les louveciennois votent pour un maire, ils n'ont peut-être pas envie de se retrouver avec un remplaçant quelques mois plus tard.

Gérard, je ne joue pas sur les mots. Je précise les choses (on a tendance à faire des raccourcis).

Pour le mandat de 18 mois effectivement on peut penser qu'il y a "tromperie" mais AVH ne le cache pas. Il faut qu'il trouve un successeur en qui il a confiance et qui partage son projet.

Coupant cours aux rumeurs malveillantes, AVH a confirmé hier soir en réunion publique que s'il était élu, il ferait tout son mandat. Il a simplement ajouté que la liste UPL choisirait un successeur potentiel en 2019 afin qu'il soit prêt pour les élections de 2020.
Ces rumeurs malveillantes ne servent pas ceux qui demandent dignité et respect.

Trève électorale > Aucun commentaire ne sera publié entre vendredi 30 janvier 2015, 24h00 et dimanche 1er février 2015, 20h00. Les commentaires en instance seront débloqués dimanche soir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juillet 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook