« Cérémonie des voeux 2019 : des annonces prometteuses, quelques omissions aussi | Accueil | Logement, santé, de nouvelles offres à Louveciennes  »

15 mars 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Quand on voit les réalisations des Plains Champs, des Tennis de Voisins, du bas du chemin de Prunay (les Vallées), On a des raisons d'etre inquiet sur la qualité de cette nouvelle construction...

Ruelle du regard (entre résidence Montbuisson et résidence Dauphine) toujours pas réouverte malgré promesse de la Mairie et travaux finis... de qui se moque-t-on?

Le massacre continue.

Le magnifique mur en pierres de la Maison Poisson, soi-disant protégé par le PLU, à été détruit rue de Voisins...

Antoine. Vous avez tout à fait raison. Une occasion nous est donnée en mars prochain pour nous débarrasser de ces élus bétonneurs qui nous ont menti sur toute la ligne, dans leurs déclarations et sur leurs tracts. Les preuves sont accablantes. Méfions-nous également des revenants qui ne valent guère mieux. Alors ? il ne nous reste qu'à espérer que se lève une équipe composée de gens compétents, disponibles, ouverts et honnêtes. C'est beaucoup demander. Et pour le moment cette équipe on ne la voit pas à l'horizon.

@ Philippe

Equipe LREM? Soutenue par Marie Lebec?

Tout a fait d'accord avec Philippe !
Qui osera s'y coller ?
Concernant la Maison Poisson, consterné de voir que tous les grands arbres ont été abattus. A priori ils ne gênaient pas le chantier puisque situés en périphérie du terrain. La Mairie a donné son accord ?
Maintenant on voit bien le train passer depuis le haut de la rue de Voisins ...

La Maison Poisson, comme pour la Maison située à l'angle Renoir / Montbuisson, le PLU (supposé protéger les jardins considérés comme partie boisée à préserver) n'a servi à rien.

Et concrètement, la Mairie ne fait que constater les dégâts et semble totalement démunie.

C'est consternant.

Effectivement le maire n'arrive pas à faire respecter le PLU.

Il faudrait essayer un maire du Rassemblement National ce qui ne serait pas pire que le maire actuel qui a laissé bétonner.

Il faut absolument que le maire ne soir pas réélu. C'est une catastrophe ambulante (heureuse que je n'ai pas voté pour lui).

Vincent, je ne vois pas en quoi un maire Front national à Louveciennes améliorerait les choses. Indépendamment du fait que certaines idées du FN pardon du RN sont mauvaises (sortie de l’Europe par exemple), aucun membre de ce parti n’a démontré au niveau local des compétences affirmées.Il ne faut pas oublier non plus que le score de Marine Le Pen à Louveciennes est nettement inférieur à son score national. Les Louveciennois ne veulenet pas avoir affaire à cette boutique frelatée

@ Non, trois fois non.

La Rassemblement National n'a plus rien à voir avec le Front National des années 80.

Il me semble que les villes RN sont bien gérées contrairement à Louveciennes qui est mal gérée par le maire.

Avant de critiquer le RN, il faut tester.

@Vincent

Vous nous annoncez peut-être une future liste RN à Louveciennes.
En attendant vous feriez bien de nous dire en quoi la commune est mal gérée et quelles sont vos propositions pour que ça aille mieux.
Il est fatigant d’entendre jour après jour des critiques mais sans avancer aucun argument. C’est trop facile.Mais c’est dans l’air du temps avec toutes les conneries qu’on a entendu avec les gilets jaunes, je parle bien entendu non pas des occupants des ronds points,les premiers jours, mais des abrutis, bas de plafond comme Drouet, Rodriguez ou Nicolle.

@ Non, trois fois non

Je n'annonce aucune liste RN pour les prochaines municipales. Il faut plusieurs listes pour la démocratie.

Ce n'était pas la peine d'augmenter les impôts locaux. Il y a eu des rentrées d'argent que le maire a mal utilisées.

Il avait promis de ne pas trop bétonner et on voit le résultat de la construction sur le tennis de Voisins très proche de la rue et de la voie de chemin de fer. Il aurait fallu faire un petit ensemble mieux intégré comme rue Vigée Lebrun et rue Saint-Michel comme prévu par l'ancien maire.

Espérions que la réhabilitation de la maison Gaudet (face à la mairie) en logements soit bien réalisée et bien intégrée dans le paysage.

La circulation s'est empirée suite à la construction sur les tennis de Voisins et ça restera en sens unique quoi qu'en dise le maire (et les automobiles ont tendance à rouler + vite en sens unique). S'il y a de nouvelles constructions sur la nationale à Villevert, le trafic va empirer dans le centre-ville sauf si une navette relie les logements à la gare de La Celle-Saint-Cloud pour désengorger le parking de la gare de Louveciennes.

Je n'ai pas vu le maire s'occuper de l'isolation des bâtiments publics comme la maison Amanda ou la maison de l'Étang alors qu'il y a des aides possibles et un gisement d'économies d'énergie possible.

Nous en savons plus sur les constructions du terrain de la Maison Poisson rue de Voisins...

Il s'agit d'une nouvelle résidence (appartements neufs, maisons de ville et ancienne maison Poisson transformée en appartements) de 12 logements avec parkings souterrains. Au centre : des petits espaces verts (sur ce qui reste du jardin...)

Bien entendu, le magnifique mur de pierres longeant la propriété rue de Voisins va disparaître...

Tout est visible sur selogerneuf.com

Le Hameau de Voisins

Une nouvelle catastrophe à mettre au débit de M. Viard

Un nouveau désavoeu cinglant pour notre Maire :

le Tribunal de Versailles a annulé totalement le permis de construire des logements sociaux et privés (60 + 20 logements) sous l'Aqueduc.

M. Viard : partez en 2020!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

juin 2019

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook