« Pierre-François Viard entame son second mandat | Accueil | Les premiers effets  du Covid_19 sur le budget de fonctionnement 2020 »

21 juillet 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L’actualité donne absolument raison à ce qui est écrit sur la situation française.
Ce lundi 20/7, Nice a été le théâtre d’une violente fusillade dans le quartier des Moulins, haut lieu de la drogue ; des coups de feu ont éclaté devant un supermarché, en plein jour, aux alentours de 9h30 alors que des mamans promenaient leurs enfants.« Ils étaient une vingtaine, tous cagoulés avec de grosses mitraillettes […]. Ça a tiré un peu partout. Heureusement les flics n’ont pas répliqué… Il y a pas une semaine sans qu’il se passe quelque chose » a dit un témoin sur BFM
Des faits de ce type se produisent pas seulement à Nice. C’est tellement violent que les médias n’arrivent plus à cacher le déferlement des attaques on a déjà oublié les Tchéchènes à Dijon, un fait violent chasse l’autre et on finit par s’habituer.

Ça donne envie mais passer 60 heures devant sa télé, je ne peux pas.
Il faut avoir le cerveau disponible. J'ai mon boulot, ma famille, les enfants
J'y pensera peut être cet hiver au prochain confinement et encore ça risque d'être trop déprimant

Regarder c'est bien, mais agir pour remettre un peu d'ordre et d'autorité ce serait mieux. Dès maintenant, sans attendre 2022 ...

A Nice c'était une fusillade A L'ARME DE GUERRE en pleine rue. Et Macron parle d' INCIVILITE. Toujours le déni. Il doit trop lire Le Monde ce journal de toutes les lâchetés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook