« La fracture est consommée  (1) | Accueil | La grande explication »

07 janvier 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci M. Kremper pour la synthèse de ce conseil municipal.

Tristesse et découragement à la lecture de cet article.

J'ai la chance d'habiter Louveciennes depuis 1974. C'est une véritable chance d'habiter cette perle des Yvelines et d'avoir eu des maires (depuis J Tassin) qui avaient une vision et qui ont su construire ce paradis en associant harmonieusement développement urbain et préservation des espaces naturels.

Depuis 2014, force est de constater qu'il n'y a plus aucune vision. M. Viard semble tout subir... Tout est toujours la faute de l'Etat, de la Loi, de l'ancien Maire...

La commune est mal entretenue, l'urbanisation est anarchique, les nouvelles résidences sont globalement laides, mal situées (Plains Champs...). Nous ne sommes même pas capables de respecter la loi SRU le % de logements sociaux. Et les impôts ont considérablement augmenté. Et, last but not least, la Commune est condamnée par la Justice (programme Aqueduc).

Et nous devons subir ces déchirements pathétiques en conseil municipal.

Pauvre Louveciennes...

L’intervention la plus percutente a été celle de M. Lesage. Je suis donc allé voir et entendre la video. Là je me suis aperçu que vous monsieur FK vous pratiquiez la censure. Ce n’est pas bien! Il fallait laisser la déclaration de M.Lesage qui exprime son exaspération « ce qui m’exaspère, c’est le faux affranchi, la pétroleuse syndiquée, et les faux anars inscrits à la sécurité sociale etc etc

Nous n’avons jamais prétendu retraduire d’une manière exhaustive les séances du conseil municipal. C’est le rôle des PV « officiels ».
Nous sommes conduits à faire des choix. S’agissant des diverses interventions, nous nous efforçons de donner l’essentiel (en éliminant notamment les redites).
Quant au passage que vous avez relevez, nous ne l’avons pas retenu car nous n’avons pas bien compris à qui et à quoi Laurent Lesage faisait allusion.

Moi aussi je ne comprend pas les allusions de Mr Lesage.
Délire verbal ou messages subliminaux ?

A méditer.
Propos de Bruno Le Maire qui vient de publier des "Mémoires provisoires" tout en -étant Ministre des Finances du PR Macron "Je suis d'une parfaite loyauté mais il n'y a pas de loyauté sans liberté"
Pourquoi n'arrive t on pas dans une petite commune comme Louveciennes à concilier loyauté et liberté ? C'"est désespérant

Décidément notre maire ne fait pas dans la dentelle.
Après avoir évacué Max Brunner, Daniel Godard, Laurent Lesage, il s'attaque à Florence Esnault pourtant première adjointe. Même pas peur. Fin de partie pour elle dans ses fonctions, ainsi en décidera le conseil municipal jeudi prochain.Une majorité d'ectoplasmes votera pour son exclusion d'un poste qu'elle occupait à la satisfaction des Louveciennois.

Un peu de courage est demandé à ceux qui soutiennent encore le maire, d'une manière hésitante. Ne voyez-vous pas que le maire et son acolyte Hervier conduisent Louveciennes à sa perte ? Réagissez et mettez le maire en minorité.

Le Conseil municipal du 28 janvier aura eu le mérite d'un grand déballage public, et non à huis clos. Au moins c'est clair. Pour la suite, ça l'est moins

@ Pascal

Nous avons en effet eu droit à "une grande explication".
La Tribune de Louveciennes consacrera un article à cette séance, dans les prochains jours.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

avril 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook