« Sortir par le haut : le retour aux urnes | Accueil | Marie-Dominique Parisot juge l’union « incontournable» »

29 novembre 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Quelle méconnaissance de Louveciennes ! Une vraie supercherie que cette liste qui n'en est pas une. Les élections municipales méritent des candidats sérieux. Messieurs, Viard, Leprêtre et Madame Parisot sont tous les trois les candidats sérieux et expérimentés, pas comme ce Monsieur, sorti de nulle part ! Il suffit de regarder les membres de sa liste pour se rendre compte que ce n'est pas un candidat mais un guignol.

Pas de porte à porte à Louveciennes ? Quel culot ! Toutes les listes le font depuis 20 ans que j'habite ici.

un rigolo. Au moins il nous aura fait rire !

Ce monsieur veut être maire de Louveciennes, mais il ne connait pas les limites du territoire de la commune (affichage sur des panneaux à Bougival !!), ni les règles en matière d'affichage public (affichage sur les portes vitrées des halls d'entrée de plusieurs résidences !!).

et demain, on rase gratis !
Toujours intéressant de mesurer le degré d'inconscience de certains (ou certaines) et leur capacité à prendre les citoyennes et citoyens pour des imbéciles.
Ce candidat serait bien avisé de ne pas polluer nos espaces d'affichage avec son "matraquage" publicitaire. Qu'une âme charitable lui dise qu'ici, on est à Louveciennes. Et qu'on respecte un certain savoir-vivre.

M. Ferret et son équipe ont inondé les panneaux d'affiches annonçant une réunion de présentation de leur programme le 15 décembre au foyer Amanda.
Puis toutes ces affiches ont été corrigées manuellement : 1er décembre (au lieu du 15) et salle Camille Saint Saëns.

Quand on est capable de valider un Bon à Tirer d'affiche avec une date fausse (après les élections!) et un lieu erroné et qu'on les colle sans se rendre compte des erreurs, il me semble que l'on n'est pas capable de diriger une Mairie...

Patrice,
1) Au contraire les limites de la commune sont parfaitement connues par le candidat. Certains louveciennois pour arriver à Louveciennes transitent par Bougival. Pour preuve cela marche puisque vous avez pu les remarquer ! Il n'est d'ailleurs pas le seul candidat à le faire.
2) les portes d'immeubles sont aussi utilisées par d'autres candidats. Le premier à les avoir utilisées c'est notamment Monsieur le Maire.
Bien à vous,
Guy

Jean-Pierre,

Je ne comprends absolument pas ce qui vous permet d'émettre de tels jugements hâtifs et désobligeants. Les membres de la liste de Monsieur Pierre FERRET sont certainement plus expérimentés que les listes que vous citez. Qu'ont-elles mis en œuvre depuis 8 ans ? Je vous invite à regarder à nouveau. Cette liste comprend des personnes plus que méritantes de la société civile âgées de 18 ans à 83 ans et qui ont des solides compétences.
Bien à vous,
Guy

SOSOH,

J'aimerai bien comprendre ce qui est risible.

Guy

Pourquoi j'ai l'impression que les questions manquent d'impartialité ? La tournure des questions oriente indubitablement le lecteur malgré lui. Si on regarde ce nouveau candidat il est plus que méritant…
Guy

@ Guy

Le candidat du bon sens mets illégalement des affiches sur l'affichage associatif et sur les portes des résidences.

Quel est l'intérêt de mettre des affiches à Bougival pour des habitants non concernés par les élections ? D'ailleurs est-ce légal de mettre des affiches dans une autre ville ?

Sur ses affiches, il manque une partie des photos et il change la date de sa réunion publique à la main. Ce n'est pas très sérieux !

Quels sont les expériences concrètes des personnes de sa liste ? Ont-elles des expériences dans la gestion d'une commune ?

@guy

J'espère que vous plaisantez ? Cet inconnu qui pollue notre espace visuel ne fait qu'amuser la galerie. C'est d'ailleurs son unique but.
Il n'a pas de programme juste quelques vagues idées dont la moitié sont déjà réalisées, il n'a pas d'équipe non plus mais juste quelques photos et encore pas toutes !
En revanche reconnaissons lui une chose, il a un égo surdimensionné !
J'arrête là, ne lui faisons pas trop de publicité, assez perdu de temps avec cet énergumène.

Oui au départ il était possible de se moquer de ce candidat, de son "amateurisme". Mais la présentation de Pierre Ferret était interessante pour sa soirée électorale, surtout pour la rencontre et discussion sympa et ouverte avec des jeunes de sa liste qui ont des idées interessantes, des ouvertures sur des subventions et de discuter aussi avec ce nouveau candidat sur sa première expérience politique. Il faut reconnaitre son courage et son dynamise qui "ouvre" le débat et nous sort des batailles locales qui sont toujours les mêmes depuis des années, sans tenir compte de nos besoins actuels chez certains... Il a justement eu, étant totalement inconnu, ce culot d'aller se présenter à tous (et même chez ceux des listes adverses!), et ainsi de rencontrer quelques louveciennois qui n'avaient jamais vu un postulant maire, encore moins un élu, taper chez eux pour leur demander ce dont ils auraient besoin. Bien sur entre le possible, le réalisable ce n'est pas évident. Chapeau! Au moins maintenant il n'est plus possible de lui reprocher de ne pas connaitre Louveciennes... entre nous qui a changé avec de nombreux nouveaux arrivants (et alors quand il y aura Villevert......!)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

juin 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook