« Marie-Dominique Parisot juge l’union « incontournable» | Accueil | La liste de Marie-Dominique Parisot vire largement en tête des municipales de Louveciennes »

30 novembre 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pour un candidat qui veut rassembler, les accusations personnelles sont surprenantes voire questionnent par leur agressivité, d'autant que dans les interviews des autres candidats par votre medias ne montrent une telle attitude. Par ailleurs, remettre toutes une série d'action non réalisées sur le dos des autres listes est un peu facile car depuis plus de 8 ans, c'est le seul argument qu'il donne. La question est de savoir pourquoi l'opposition et de nombreuses personnes impliquées dans beaucoup d'associations de la commune n'arrivent à obtenir de l'équipe du maire actuel l'intégralité des éléments pour pouvoir prendre des décisions éclairées. Contrairement à ce qu'il dit, poser de questions et exiger la vérité des devis, budgets et sommes engagées n'est pas de la traitrise mais du respect envers les électeurs.

Laurent, c’est l’opposant transfuge qui est d’accord mais pas d’accord, mais quand même d’accord sauf sur la méthode ?

Choquant en effet que Mr Viard se livre à de telles attaques ad nominem envers des personnes qui l'ont soutenu dès sa première candidature (2008) et l'ont imposé comme maire envers et contre tous.
Mr Viard se dit trahi mais a-t-il observé que sous la précédente mandature les démissions ont été si nombreuses que les suivants sur la liste n'ont pas suffit à remplacer tous les départs ? Que les 2/3 de l'équipe d'alors n'a pas souhaité renouveller l'expérience avec lui ?
Rien d'étonnant donc que ses nouveaux amis le quittent au bout de quelques mois. Ils n'imaginaient pas faire de la figuration. Mais Mr Viard ne se pose toujours pas de questions.
Ses anciens soutiens peuvent se rassurer : On traite souvent de traites sont qui sont restés fidèles à leurs idées.

Monsieur Viard, dans ses propositions ne parle que du passé. Il ne voit pas l'avenir. Rien ne changera. Qu'a-t-il fait en 8 ans ? Quel dynamisme !
Si il a réussi à perdre la majorité au conseil et à ne pas pouvoir faire voter le budget !
Guy

Avant les élections municipales de 2020, le candidat-maire actuel s’était engagé en cas de succès à limiter la location des salles de la Maison de l’Etang aux associations et aux expositions en excluant les réunions festives de type mariage qui rompaient, très tard dans la nuit, le silence nocturne des abords du Parc des Trois Grilles où habitent 60 familles qui ont choisi ce lieu pour vivre au calme.

Or, qu'en est-il ? En allant sur le site Internet de la ville, vous trouverez, sous le titre "La Maison de l’Étang", que rien n’a changé en 18 mois car ces salles municipales peuvent toujours être mises à la disposition des particuliers jusque 1h du matin.

A partir de ce petit exemple, j’ai lu les « 100 actions pour continuer à avancer ensemble », avec le doute de l’électeur floué.

Dans le cadre de la campagne électorale nous avons bloqué tous les commentaires entre vendredi 0h00 et dimanche 20h00I.
Ils seront remis en ligne dimanche 5 décembre après 20h00.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

novembre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook