« Pierre-François Viard promet « une équipe soudée dans le meilleur » | Accueil | Une page qui se tourne »

07 décembre 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La page Viard sera définitivement tournée dimanche.
On sortira enfin de ce long tunnel.
Il faudra rester vigilant car Parisot encadrée par Esnault et Beretti est loin d’être une garantie. Le trio féminin va se tirer la bourre.
On aura l’inévitable Leprêtre qui nous ressortira ses sermons pitoyables.
Le Bon sens aura fait pschitt. Qui pouvait y croire à part Ferret et les malheureux qu’il a su embobiner ?
Des lendemains plus calmes peut être mais Louveciennes est loin d’être sortie de la mouise.

@ la mouise

Et si, pour une fois, nous étions optimistes.

Il faut dimanche tourner la page de Viard et compter sur la réussite d'un trio de 3 femmes complémentaires.

Mme Parisot a une réelle compétence technique et connaît très bien Louveciennes.

Mme Esnault a démontré ses compétences dans le domaine social et elle est en maîtrise du fonctionnement d'une Mairie.

Mme Berretti sait fédérer et a le sens de la nuance. Elle a aidé les complémentarités à travailler ensemble.

J'ai envie de croire que Louveciennes peut rebondir.

@La mouise (...Qui, comme son nom l'indique, patauge dans le pessimisme...)
M-D.PARISOT sera "encadrée" comme vous dites, non pas par deux mais par une bonne vingtaine de conseillers, et chacun, sous sa direction, fera ce qu'il a à faire dans son couloir en fonctions des délégations attribuées.
Le temps des organisations parallèles et des court-circuitages permanents qui ont miné le climat de la précédente équipe municipale sera révolu.

J'adore cette équipe
j'espère qu'en cohesion avec leurs engagements elles ne célèbreront plus de mariage homo et ferons une vraie politique pour la famille Il faut aussi refuser de construire des HLM .
Viard est un traitre et un gauchiste

@ MF : finesse, raffinement et élégance. On perçoit, tout de suite, votre sens de la nuance et votre volonté de construire l'avenir de Louveciennes...
Vos commentaires sont constructifs et on sent que vous êtes en maîtrise des dossiers...

Leprêtre dans un article qui lui est consacré par Le Parisien quémande des sièges pour le conseil municipal.
Fichtre.
Pourquoi subir les jérémiades d’un socialistte de cet acabit qui a passé sa vie professionnell à être un fonctionnaire militant. C’est par les mauvaises actions de ces gens (aubry, royal, jospin, hidalgo) que la France va dans le mur….
C’est vrai qu’on n’est qu’à Louveciennes et leur pouvoir de nuisance est moindre encore que la loi SRU qui conduit à la bétonisation de la ville leur est imputable.
Alors dehors.

@XYZ
Ne confondons pas.
Si le PS est au fond du trou en raison d’un programme nul, inuadible, Pascal Leprêtre pour sa part a toujours fait son travail d’opposant d’une manière sérieuse. On n’est pas nécessairement d’accord avec lui mais les causes qu’il défend depuis de longues années sont honorables.
Et avec un peu polus de 10 % il est normal d’être présent au conseil municipal. C’est ça la démocratie. Ne vous en déplaise!!!!
`

Les Louveciennois voulaient l'union et ils vont l'avoir, avec de vraies compétences en prime. Avec Pascal Leprêtre, ils auront une opposition assidue et compétente. L'ego démesuré et l'ambition politique s'en vont enfin: il est temps de tourner proprement la page d'années où de multiples adjoints et conseillers municipaux ont été dégoutés de travailler pour Louveciennes. Pour ma part, je remercie les courageux qui vont reprendre certains dossiers municipaux dans un sale état: aidons-les à défendre nos intérêts en leur apportant notre appui !

Le dernier trac de Viard est le trac d'un mauvais perdant qui a oublié que c'est lui qui a provoqué ce qu'il dénonce.

Les valeurs chretiennes vont enfin avoir leur place à Louveciennes. Bravo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook