« Une page qui se tourne | Accueil | « Don't Look Up », entre jubilation et réflexion »

24 décembre 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Arnaud

Bonjour,

Pour avoir le 17ème de la liste au conseil, Benoît Nusbaumer, il faut 11 démissionnaires pas 6.

Cordialement.

Antoine

Les vaincus d'aujourd'hui devraient faire preuve d'un peu d'humilité et arrêter les leçons de morale.

Qui est Pascal Leprêtre si ce n'est l'éternel Poulidor des élections louveciennoises depuis 20 ans et qui n'a pas plus convaincu cette année avec l'obtention d'un seul poste (elle est lointaine l'époque des 3 sièges au conseil municipal)? Quelle est sa légitimité pour renvoyer dos à dos les 2 autres listes qui ont fait individuellement 5 fois mieux que lui?

Quant à l'équipe de Viard, quelle gifle infligée à ses électeurs que cette démission collective! Seul le pouvoir les intéressait visiblement? Se mettre au service de la commune, même dans le rôle de l'opposition, n'est pas assez bien pour eux 6?

Bref, souhaitons le meilleur à Mme Parisot et son équipe pour le bien de Louveciennes et tournons définitivement la (triste) page de Viard.

Laurent

Quel manque d'honnêteté intellectuelle et de courage politique des élus de la liste "Avec vous pour Louveciennes". Les premiers de la liste refusent de représenter les électeurs qui leur ont fait confiance ! La démocratie est-elle pour eux "soit je gagne et j'ai le pouvoir, soit je pars" ? Que croient-ils que leurs électeurs pensent d'eux maintenant ?

Jeanette

Dommage que votre compte-rendu passe totalement sous silence l'agressivité des membres de la liste "Avec vous pour Louveciennes" qui est particulièrement visible dans l'enregistrement vidéo dudit Conseil. Dommage aussi que votre compte-rendu oubli également de montrer l'attitude remarquable de madame le Maire qui une fois cette intervention hostile, dit simplement "merci" et continue le déroulé sans envenimer la séance, sous-entendu, vos critiques sont celles de personnes dont l'ego est réellement surdimensionné.

Haicha

Cette séance montre que la manière de faire campagne a été déterminante. D'un côté des tracts qui présentent les projets. D'un autre des tracts qui agressent dès les premières lignes. D'un côté un discours d'investiture qui est posé. D'un autre une opposition aveuglée par les raisons de sa défaite qui tient des propos désagréable.

J'espère que la Tribune de Louveciennes publiera un article qui montre la comparaison des "tracts" des 2 principales listes : car au-delà de "programme vs programme", c'est surtout la tonalité et l'agressivité qui les démarques... preuve que l'attaque inappropriée n'est pas forcément la meilleure défense en l'absence de compétences avérées.

Vincent

Monsieur Viard n'a pas remercié les électeurs qui ont voté pour lui ce qui est un mépris total de sa part !

Monsieur Leprête a fait une campagne minimum. S'il voulait avoir + d'élus, il fallait qu'il montre en quoi sa liste était différente des autres et mettre en avant ses propositions.

Il me semble qu'il n'a pas demandé de débats de projet avec les autres listes.

D'ailleurs, que devient monsieur "Du bon sens" dont sa liste a fait pschitt ? On ne l'entend plus et on ne le voit plus.

Jade

A lire ces commentaires je comprends que suite à la victoire de Mme Parisot aucune opposition ne devrait pouvoir s'exprimer car non légitimes. Drôle de conception de la démocratie et quel mépris pour les électeurs des deux listes d'opposition !

Antoine

Pauvre Jade : vous ne comprenez ou ne voulez rien comprendre…

Jade

Je comprends une chose c'est l'arrogance et le mépris dont vous faite preuve... Qui êtes vous pour donner des leçons à ceux qui s'engagent pour Louveciennes et à ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ? Sans doute quelqu'un de très impliqué et actif dans la vie municipale. Il n'en demeure pas moins que vos propos sont insupportables.

La rédaction/FK

@Jade
La rédaction de La Tribune de Louveciennes aime les commentaires même critiques à son endroit.
Mais soyez précise pour qu’on puisse débattre. Quels sont ces « propos insupportables » ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

octobre 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
Twitter_bird

Retrouvez-nous sur Facebook